In Frowin We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le mod et Skyrim

3 participants

Aller en bas

Le mod et Skyrim Empty Le mod et Skyrim

Message  Thirrit Mar 13 Déc - 11:11

Skyrim a un énorme avantage : la communauté de moddeurs derrière lui, c'est ainsi que tout joueur se verra tenté d'essayer un mode ou l'autre pour augmenter l'immersion du jeu ou plus simplement de régler quelques bugs persistants au patch des développeurs.
Ainsi, je crée ce sujet pour que vous pussiez partager vos mods ou venir pêcher quelques trouvaille de la communauté Frowinnienne (je l'ai inventé celui-là).

Je vais commencer par, comme tu bon sujet, la référence !!! Un site qui réunit les moddeurs anglophones et parfaitement adaptés à nos esprits fracophone

http://www.skyrimnexus.com/index.php

(je vous conseille vivement de vous inscrire et de télécharger le nexus mod manager qui vous installera vos mods pendant que vous sirotez vos schweppes.

Et maintenant que j'ai donné le site voici un post d'un moddeur qui mets les liens des plus importants mods (meilleur fumée, écoulement de l'eau réaliste, nouvelle texture pour les armes, retexture de la roche, et j'en passe....). Attention : lisez attentivement les instructions du moddeur!!!

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=11

Voilà, voilà. Dans un autre post j'indiquerai quels mods j'ai moi même installer, si cela vous intéresse.
Thirrit
Thirrit

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le mod et Skyrim Empty Re: Le mod et Skyrim

Message  jenthefirst Mar 13 Déc - 20:36

Concrètement ils ajoutent quoi les mods dans skyrim?
jenthefirst
jenthefirst

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le mod et Skyrim Empty Re: Le mod et Skyrim

Message  Likike Mer 14 Déc - 11:52

Pleins de choses, diverses et variées. A la manière des mods sur MC, ils ajoutent du contenu au jeu, ou l'améliore. Tu trouveras de l'utile ( comme une extension complète faite par des Russes sur Oblivion, un travail de monstre ), jusqu'au plus futile, mais toujours amusant ( l'armure de Sauron, toujours dans Oblivion ). Bref, c'est juste pour t'éclater ^^
Likike
Likike

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Sedannah

Revenir en haut Aller en bas

Le mod et Skyrim Empty Re: Le mod et Skyrim

Message  Thirrit Mer 15 Fév - 17:54

Alors, vu que steam a sorti un magnifique plateforme pour ajouter les mods dans Skyrim, je suis entrain de réorganiser mes mods en fonction. Ainsi la belle liste que je vous avais prévu est désuette.
Je vous invite tout comme moi à regarder les créations des joueurs via steam, je posterai les mods que j'ajouterai ultérieurement.

Skyrim a de beaux jours de lui!
Thirrit
Thirrit

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le mod et Skyrim Empty Re: Le mod et Skyrim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum