In Frowin We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation des Buveurs de Schweppes =D

+6
Likike
Far0s
El Magabon
Cadillaq
Tinxtène
Kayorano
10 participants

Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Kayorano Mar 13 Déc - 20:53

Je commence et inaugure ce topic pour se Présenter à Tout le monde Bon Rien de Bien officiel mais toujours sympa de mieux se connaître

Nom : Famchon
Prénom : Geoffrey, Nicolas, Guillaume
Pseudo : Kayorano (alternatif sur le mumble xD )
Âge : 17 et demi (mtn les demi j'les bois ;p )
Localisation : Agen (Sud-Ouest, Point équilatéral exact entre Toulouse \o/ et Bordeaux Y^Y )
Classe / Etude : Terminale STG spécialité Mercatique (Marketing)
Jeux favori : Minecraft, WoW, Warcraft 3, Skyrim, Call Of Duty Modern Warfare 3, Terraria, Démineur (sur les pc du bahut \o/ )
Caractère : J'aime bien l'humour, et j'ai du mal à m'arrêter (Signe du zodiaque : Taureau Comme par hasard lol! )
Anecdotes : S'est retrouvé à la gendarmerie pour avoir montré son ... Stick et son Cube à la Webcam ENJOY x)
A réussi à quitter le cours de latin en faisant croire à la prof que mon chien était mort dans la journée et que je me sentais trop mal et sortir du bahut en escaladant la grille \o/

à Vous ! (Le format n'est pas réglementaire ^^)
Kayorano
Kayorano

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Tinxtène Mar 13 Déc - 21:03

Nom : Pion
Prénom : Lucas, Gaëtan, Olivier
Pseudo : Lucas Bauert (Luca Boèr pour les intimes)
Âge : 18 et un cinquième
Localisation : Nantes (Côte Ouest, Capitale de la Bretagne libre, et du Berlingo, siège de la compagnie Royal Deluxe )
Classe / Etude : Année Sabbatique, je m'oriente vers un BAC +5 Designer Graphique à partir de l'année prochaine
Jeux favori : Minecraft, The Elder Scrolls depuis Morrowind, Pro Evolution Soccer (patché, et sur pc, je précise), Ratchet & Clank, Mariiio, et SW : Battlefront I et II.
Caractère : Tout m'agguiche, surtout les infos sur iTélé et le football sur canal + niveau télé. Je suis génial et je l'assume.
Anecdotes : Octuple champion du monde de Jokari associatif, éleveur de phacochères norvégiens, disciple de la société de consommation.
Tinxtène
Tinxtène

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Nantes, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Cadillaq

Message  Cadillaq Mar 13 Déc - 21:21

Nom : CRESPON-LHERISSON (si, si)
Prénom : Arnaud (tout court)
Pseudo : Ace Cadillaq Lierhsson The Kid Joke R, Cadillaq (Mumble certified),
Âge : 19 et demi (moi j'ai dépassé le demi niveau boisson, faut pas déconner, des boissons d'hommes maintenant !)
Localisation : Alès/Nîmes (Sud, dans le Gard, les chefs-cantons)
Classe / Etude : Licence 1 d'Arts Appliqués
Jeux favori : Minefield, Morrowind, Oblivion, Bioshock, Blood Bowl, Portal 1 & 2, The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Link's Awakening, Serious Sam, Super Meat Boy, etc.
Caractère : Caractériel, cynique, curieux, cyclothymique, commenteur compulsif (beaucoup de "C")
Signe du zodiaque : Gémeau
Anecdotes : Je fais de l'humanitaire et du coup je suis parti plusieur fois à l'étranger pour bosser sur des chantiers et terraformer avec une vraie pick-axe

A réussi à quitter le cours de méca (avec ses collègues) en faisant croire à la prof qu'on devait donner une conférence... On était tous en costard cravate pour parodier notre prof d'énergie... GG

Sinon je suis aussi bassiste, rock-star, compositeur, cinéphile, poète, peintre, possédant le permis B, une voiture, travailleur humanitaire, expérience chez Intermarché, maîtrise des logiciels tels que After Effects, Photoshop, Gimp, Guitar Pro, Tuxguitar, Audacity, détenteur d'un bac STI Energie, 13,77 de moyenne, parle, part en licence d'Arts Appliqués, lit, écrit Anglais, comprend le Leat Speak, l'Espagnol et a des bases en Allemand, ancien escrimeur (9ans), j'ai arbitré et donné des cours.

Passionné de rock et de cuisine, je suis câlin, doux, affectif, romantique et j'aime la culture sous toute ses formes [surtout la musique (pop, pop-rock, rock, hard rock, métal, heavy métal, other et beaucoup de "other" avec des groupes tels que : Motörhead, Stupéflip, Rammstein, The Carburetors, Chrome Division, ZZ Top, Muse, Sexy Sushi, Bach, Metallica, The Offspring, 8Otto, Led Zeppelin, U2, The Doors, Florent Dorin, Fats Domino, Bob Dylan, Rob Zombie, Nirvana, The Sex Pistols, The Clash, April March, Edith Piaf, Tenacious D, Van canto, Ultra Vomit, Dire Straits, Girlschool, AC/DC, Eminem, Texas, Slash, Police, Nashville Pussy, 8otto, Didier Super, Aerosmith, Combichrist, Blur, Airbourne, Weezer, Toto, Andrew W.K., The Who, The Rolling Stones, The Beattles, The Pogues, Detroit7, The Cure, The Killers, Téléphone,Stupéflip, Slayer, R.E.M., Serge Gainsbourg, Pantera, Ozzy Osbourne, Les Rois De La Suède, Madness, NTM, Depeche Mode, Marilyn Manson, IAM, Nancy Sinatra, Queen, M, MC SOLAAR, Manowar, Louis Armstrong, Mano Negra, Lily Allen, Pink Floyd, Kiss, Jimi Hendrix, Jacques Dutronc, Iggy Pop, The Stooges, High Tone, Franz Ferdinand, Ronnie James Dio, World Order, ... ), et le cinéma (en particulier Kubrick, Tarantino, Lynch, E. Wright, Burton, Boyle, Fincher, etc. Avec des films comme Watchmen - Les Gardiens, Fight Club, Matrix, Le Seigneur Des Anneaux, Orange Mécanique, Rencontre Avec Joe Black, Sin City, Les Films De Tarantino, Le 5° Elément,Snatch, Mi$e A Prix, L'illusioniste, The Dark Knight, Heavy Metal, Men In Black, Expendables, Metal: A Headbangers Journey, Sherlock Holmes, Bienvenue A Zombieland, American History X, Retour Vers Le Futur,Inception, Scott Pilgrim VS The World, Tenacious D in The Pick Of Destiny, Full Metal Jacket, Citizen Kane,Shaun Of The Dead, Hot Fuzz, Star Wars, Trainspotting,Sacré Graal, Sleepy Hollow, Jarhead, Shoot'em Up, Hot Shots, BeetleJuice, Into the Wild, L'étrange Noël De Mister Jack, Paul, ...)].

J'aime faire la fête avec mes amis, aller au ciné, au resto, a des concerts en tout genre, faire des minis-roadtrips avec des collègues (l'essence c'est cher! Ho ho!), la fraîcheur printanière et automnale et jouer de la basse avec mon groupe.

Malgré mon cynisme habituel éhonté, je suis un tendre.

Alala, je parle, je parle! En voila un beau CV dit-donc! Presque trop égotripé à mon goût! Tout cela pour dire... Pour dire... En fait... Rien! C'était juste pour troller avec ma vie! Je ne l'avais encore jamais fait!

Pouf, pouf.
Cadillaq
Cadillaq

Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Schwärmerei

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  El Magabon Mar 13 Déc - 21:48

Nom : Pedersen (Origine danois)
Prénom : Pierre Stuart(2ème prénom)
Pseudo : Magabon, Shokapik, Naïsha, KolonelChips, Blackhawk, Elora, Le Kolonel
Âge : 19ans (Wééééé)
Localisation : Dans une galaxie lointaine très lointaine en Suisse à Lausanne résidait un Canard
Classe / Etude : Ecole d'art appliquée de Vevey 1er année section polydesigner 3D
Jeux favori : SWTOR, Battelfield, Jak and Daxter (1,2,3), Ratchet et Clank, Battelfront (1,2), Minecraft, LF4D, LoL, Alice retour au pays de la folie, Mass Effect (1,2), Jedi Knight-Jedi Academy, Need for speed, Littel big planet, Prince of Persia (1,2,3,4), Call of Duty big red one, Killzone (1,2), Rayman, Zelda, Age of Empire 2, Rift et beaucoup d'autre !
Caractère : Blagueur, Roux, optimiste, motivé, joyeux, rageux, amour, sex, schweppes, drogue et Chokapik
Signe du zodiaque : Cancer
Anecdotes : Grand joueur de MMO (top 10 FR par le passé), passionné de chokapik et pour la petite histoire à presque fini comme Justin Bieber après avoir enjamber des barbelés et être rester coincer dessus. Roux de naissance et fier de l'être je reste follement amour de mon Pingouin chéri. Egalement motard dans l'âme je me suis prit un poteaux 10 min après l'achat de ma première moto, et mon Zgeg mesure 21 cm au repos cheers cheers cheers !
El Magabon
El Magabon

Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Far0s Mar 13 Déc - 23:38

Owwiii j'aime (c'est mon cote un peu pedobear)

Nom: Dancer-Michel (prononcer Dansère)
Prénom: Sébastien David Philippe Maurice (oui oui Philippe Maurice, comme les clopes)
Pseudo: Far0s/Faros (Far0s on Steam & twitter!)
Localisation : j'habite sur Toulouse ! Kayo t'es pas loin Very Happy
Âge: 17ans et 4mois, wéwé
Signe astro : Liiiiiioooooon ! groaaah
Études: en Terminale ES, je prépare le concours des iep de province pour avoir celui de Toulouse, sinon je pars en fac d'eco-droit Smile

Jeux préférés: Zelda : wind waker et Ocarina of time, SW BF 2 et Jedi knight Jedi academy, Guildwars (et bientôt Guildwars2 ), world of goo, Mario kart double dash, TES V
Sports: handballeur depuis 9ans, fan de rugby (et de curling, j'aime l'action).
Autres passions : les nouveaux médias, l'écriture (plus particulièrement la poésie et les nouvelles)
Anecdotes : je suis allergique au chocolat (!) contenant plus de 75% de cacao -> ouf je peux manger du Nutella :p . Je suis GAUCHER (mais je m'astique avec la droite, étonnant non?) .
---->> j'aime le piment d'espelette, j'aime quand c'est cru, quand c'est cuit, quand c'est périmé, quand c'est congelé !
Yen a qui carburent au Coca ou au café, moi c'est le Schweppes agrumes et l'Oasis pomme cassis framboise !

Infos supp: je suis pas vraiment un hardgamer, plutôt un touche a tout. Depuis un certain temps je suis obnubilé par les jeux sur iPhone (les vrais, pas les angry birds alakon) et j'envisage de créer une chaîne YouTube pour partager des gameplays innovants sur certains jeux, enfin c'est qu'un projet mais je suis motivé.

Devise : "Pas vu, pas pris; Pris, pendu!"
Juron préféré : "Clodtsaak!" ou un truc du genre, c'est un mot hollandais qui veut dire "sac de burnes", couillon quoi ! (j'ai une partie de ma famille qui a vécu plus de 30ans aux pays bas)

Voilà c'est a peu près tout !

Ps @Maga : c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Wink
Far0s
Far0s

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Likike Mer 14 Déc - 11:46

Nom : Delmond
Prénom : Robin
Pseudo :Likike ... à la manière Jeanbom ça se prononce Lilike m'enfin Razz
Âge : Tout juste 17 !
Localisation : Paris
Classe / Etude : Terminale S ( et j'aime pô ! ), je prépare une prépa Art supérieur pour tenter les Gobelins Wink
Jeux favori : Minecraft, , Skyrim, Uncharted, Jak and Daxter ( toute la trilogie ), Oblivion, Morrowind, Battlefield, Sly( toute la trilogie, bientôt le 4 ! ), Fallout 3, et bientôt The Last Of Us <3
Caractère :Compliqué comme rubrique...posé, tranquille, lent le matin, actif le soir et rigolard !

Musique : Punk-p'tit peu de métal et du rock en général. The Clash, Ramones, Sex Pistols, Sheriffs, LSM, Stupeflip ( <3 ), Alestorm, Rammstein, Immortal, Edguy, beaucoup de musique de jeux vidéos : Jeremy Soule, entre autres, The Rakes, The Pogues, Red Hot chili Pepers, Billy Idol, Pixies, NoFX, Nirvana, The Cure, AC/DC ... voilà pour les principaux Wink

Livres : grand fana du SDA et de Tolkien What a Face

Films : SDA, Harry Potter, American History X, This is England, Star Wars, Fight club, Matrix....

Si je devais ajouter quelque chose : voilà. Smile
Likike
Likike

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Sedannah

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Matboc Jeu 15 Déc - 17:01



Nom : C.D ( abréviation, et pis j'aime point mon nom d'abord )
Prénom : Mathieu, Antoine, Roger ( Heen le prénom d'vieux quoi ! )
Pseudo : Matboc, Matbook, Mat, le petit et le norvégien( me demander pas pourquoi je ne sais même pas moi même )
Âge : 14 ans
Localisation : Poitiers aussi connu comme la ville accueillant le Futuroscope.
Classe / Etude : 4 ème

Jeux favori : Minecraft, Skyrim, Zelda ( presque tous ), Mario, BF, Splinter Cell, Sonic, Rayman, Terraria, Shark lagon ( dédicasse a Big ! ) Et Halo .

Musique: Tout me plait, plus ou moins biensûr, mais j'aime bien écouter un peu tout .

Film: Tout les les références mais aussi Jumper !

Caractère : Assez actif et aime rigoler !
Anecdotes : Etant donner que je pratique skate, BMX, trotinette et un peu de roller je me suis casser aumoins de foix chaque chevilles et poignés plus une entorse au genous gauche qui ma bien fait chier !

Le mot de la fin : Les marsiens sont gay !
Matboc
Matboc

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Thirrit Jeu 15 Déc - 18:58

Nom : Charmillot (Jurassien 100% et fier de l'être)
Prénom : Aurélien
Pseudo : Thirrit (depuis 5ans maintenant), directement tiré du Seigneur des Annaux.
Âge : 19 et toutes ses dents
Localisation: Genève, la capitale de la Suisse ou pas
Classe/étude : 1 série de Baccalauréat en Droit, vive l'Uni et ses horaires de ouf.
Astrologie : Balance (la répartie que je possède vient de là)

Jeux-vidéos : Skyrim, Deus Ex Human Revolution (et pas deux sexes), Minecraft, The Witcher 2, BF3, Super Meat Boy, Total War (toute la série), Starcraft 2, Rage, Gears of War (2,3), Halo (toute la série), Braid, Machinarium, Assassin's creed (toute la série), GTA IV, Zelda (spécialement Wind Waker et Ocarina), Batman Arkham city et asylum, Rage,
et bientôt : Star Wars The Old Republic, The Last of Us. Vous remarquerez que je suis très dirigé jeux récents mais c'est pas par passion mais parce que j'ai pas grandi avec les autres consoles préexistants à la PlayStation II.

Musique : Comme je m'appelle pas Cadillaq, je ne vais pas faire une longe liste sans cohérence^^, pour la musique si mon oreille aime, j'aime, peu importe le style. Ainsi mes goûts musicaux sont exclusivement subjectif.

Sport : Petit champion de Basket au lycée, à l'université je suis juste un joueur commun

Film : je ne vais en citer que quelques uns: Seigneur des Annaux (la trilogie), Star War (la trilogie), les Marvel, les Parrains, Scarface, Iron Man 1 & 2 (et je pourrai continuer pendant des heures étant un énorme cinéphile mais un liste trop longe est assommante et contre-rhétorique)

Livres : mes auteurs préférés sont: Victor Hugo, Balzac, Flaubert, Dostoïevski, Molière, Racine, Shakespeare , Pascal
mes oeuvres préférées : L'Illiade et L'Odyssé, Seigneur des Annaux, 1994, 1Q94, le meilleur des mondes possible, Mushashi, l'Education Sentimentale, les Misérables, etc..

Manga : ONE PIECE (The one the only one), Bleach, Naruto (avec ça on a le trio gagnant), Reborn, Bakuman, Eyeshield 21, Vagabond, Slam Dunk, Death Note, Gto et Gto shonan 14days, Real, Fairy Tail, Dragon Ball, Air Geat, Enfer et Paradis, D. Gray-man.

Centres d'intérête : la gente féminine

Boissons : Wisky, Gin Tonic et de la BEER^^

Anecdotes : j'ai deux superbes cicatrices au front!!

Je peux encore épiloguer sur mon caractère, sur ma personnalité ou encore mes plats préférés... mais est-ce que quelqu'un en a quelque chose à fout... oups ma langue a fourché, à faire.

Voilà, It was Thirrit

Thirrit
Thirrit

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Stockilleur Dim 18 Déc - 11:38

Nom : Blablabla
Prénom : Marin
Pseudo : Stockilleur
Âge : 14 et demi ( plus ou moins)
Localisation : Bordeaux
Jeux favori : Minecraft, Terrarria, Skyrim, .....

No More

Han mais en fait j'ai la flemme de tout marquer
Stockilleur
Stockilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Asi Dim 8 Jan - 2:16

Nom :Vous le saurez pas Razz
Prénom : Francis
Pseudo :Asiratlan (Asi sur mumble)
Âge : 18 ans
Localisation : La froide province enneigé du Québec
Classe / Etude : 2e session CEGEP (A vous de googler)
Jeux favori : Skyrim, Oblivion, Minecraft, Saint Row , League of Legend et Legend of Zelda
Musique :Power Metal (a pas confondre avec du Heavy Metal) et Musique de Jeux Vidéos divers
Caractère: Trolleur parfois rageur Razz

Asi

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Buveurs de Schweppes =D Empty Re: Présentation des Buveurs de Schweppes =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum