In Frowin We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toribash \o/

2 participants

Aller en bas

Toribash \o/ Empty Toribash o/

Message  Kayorano Jeu 16 Fév - 16:40

Comment expliquer Toribash... Voyez un combat entre autiste ? bha ça donne grosso modo ça Very Happy

Nan plus sérieusement c'est un jeux gratuit téléchargeable sur le site le but : un combat entre deux Tori (marionnette)
avec chacune différente articulation (nuque, poignet, coude dos et j'en passe) que vous pouvez contracter, lever, baisser , relacher. Le jeux se joue par phase : chacun bouge son pantin comme il l'entends et on voit le résultat on bouge selon ensuite et le premier à terre a perdu ! Le maniement est assez dur au départ (d'où le combat d'autiste mais avec quelque instant de pratique (moi j'ai mit a peu près 1 h pour faire des mouvement ressemblant à quelque chose xD) on arrive à faire un combat approchant quelque chose (quand je m'aggripe pas l'épaule et que je me la déboite tout seul xD )
Faire absolument le tuto au départ ^^
Kayorano
Kayorano

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Toribash \o/ Empty Re: Toribash \o/

Message  Thirrit Jeu 16 Fév - 23:06

Et quoi de mieux qu'une petite vidéo pour montrer comment les génies se débrouillent:

La première vidéo est à voir rien que pour sa simulation de Mirror's Edge!!!






Thirrit
Thirrit

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum